VEF Blog

Titre du blog : epilation laser : conseils
Auteur : pedro78541
Date de création : 22-02-2011
 
posté le 09-03-2011 à 16:49:17

Attention piqures

Vous détestez les petites bêtes qui piquent. L'été est pourtant la pleine saison des insectes, abeilles et consorts. S'il est difficile d'éviter les piqûres, il est possible de se soulager de leurs venins. Vous vous réveillez le matin avec des piqûres de moustiques, vous pique-niquez la peur au ventre car des abeilles tournent autour de vous, vous vous promenez dans la campagne et un frelon vous agace les oreilles. Et oui, l'été les insectes, guêpes, abeilles sont de sortie. Si les piqûres sont en général sans danger, elles sont douloureuses, démangent beaucoup, et peuvent chez certaines personnes provoquer des allergies.
Epilation laser paris Adoptez les bons réflexes en cas de piqûres. Les abeilles, guêpes, frelons, taons Leurs piqûres provoquent une douleur vive qui peut parfois faire tourner de l'oeil. S'ensuit un gonflement essentiel de l'endroit où le dard, qui distille un venin, est resté dans la peau. Heureusement ces piqûres sont en général sans conséquence. Gare néanmoins aux piqûres multiples qui peuvent être suivies d'un choc toxique. Les personnes allergiques au venin et déjà sensibilisées par une piqûre antérieure doivent se méfier des piqûres qui provoquent chez elles un choc anaphylactique qui peut être mortel.
Epilation laser orleans En cas de piqûre : 1.Enlevez le dard avec une pince sur épiler. a couple of.Désinfectez les issues de piqûre. 3.Afin de les piqûres d'abeilles, inactivez le venin en plaçant une resource de chaleur (cigarette incandescente, flamme de briquet...) pendant quelques minutes à 1 ou 2 cm du point de piqûre.
Epilation laser nice 4.Appliquez une crème anti-démangeaison et calmante. - Si les piqûres sont multiples ou que la personne se sent mal, conduisez-la chez un médecin très vite. - En cas de piqûre dans la gorge, il faut immédiatement vous rendre aux urgences après avoir fait sucer un glaçon de la victime. Le gonflement peut obstruer les voies respiratoires et provoquer une asphyxie.