posté le 28-03-2011 à 16:48:03
Epilation electrique
Faites la chasse aux poils avec l’épilation électrique
Epilation laser nice
Retrouvez les avantages de l'épilation électrique qui redonnera sur vos jambes toute leur douceur. Recommandations afin d une grande application de l'épilateur électrique.
Des jambes de velours grâce sur l’épilation électrique.
L’épilateur électrique est un appareil électrique semblable sur un rasoir mais équipé d’une tête qui tourne, attrape les poils et les arrache complètement.
L’épilateur électrique fait bien pas qu’un straightforward rasoir électrique : il ne se contente pas de couper la partie extérieure du poil mais il l’arrache avec ses racines.
Grâce à une série de pinces tournantes, les poils sont extirpés par la racine, comme le fait une pince à épiler, Garantissant ainsi un bilan durable : le poil renaît après différentes semaines (et non pas en deux jours comme afin d le rasoir ou les crèmes dépilatoires).
Les avantages de l’épilateur électrique
Cette pratique d’épilation propose l’avantage d’être utilise, facile et rapide.
L’épilateur électrique peut être utilisé où que vous soyez, seule une prise électrique est indispensable (sauf afin de les modèles rechargeables…).
Plus effectu en déplacement que la cire par exemple qui réclame plus de temps.
L’épilateur électrique représente certes un petit investissement de départ (comptez 60 euros) mais il sera rapidement amorti.
L’épilation électrique dure une ou deux semaines.
Les poils sont affaiblis et repoussent plus fins et moins durs.
Pas besoin en effet d’attendre que les poils aient atteints une certaine longueur pour pouvoir les arracher, l’épilateur électrique peut également être utilisé sur des poils de moins de 1 mm de lengthy.
Cela présente donc la possibilité de faire des retouches entre deux épilations.
Des modèles d’épilateurs sont également dotés de différentes têtes qui s’adaptent en fonction de la zone à épiler (jambes, aisselles, maillot).
Particulièrement utile afin de l’été où le port de jupes sans collant, les tenues légères, maillots de bain… obligent une épilation parfaite.
Epilation laser nantes
Conseils
Afin d éliminer l’ensemble des poils avec un épilateur électrique, quelques passages vont être indispensable sur une même zone… ce qui veut également dire une certaine douleur pendant plus longtemps !
En termes de douleur ressentie par rapport de l’épilation sur la cire, aucune différence n’est constatée, les deux méthodes étant il faut bien le reconnaître quelque peu douloureuses par exemple lors des premières séances.
Il est conseillé de procéder à l’épilation après avoir pris un bon bain chaud : les pores de la peau seront ainsi dilatées et la peau plus détendue ce qui facilitera la grande extraction des poils.
N’oubliez pas de bien hydrater la peau une fois chaque épilation afin d’éviter les rougeurs.
Entre deux épilations, l’exploitation d’un gant de crin sur les zones épilées est conseillée sous la douche afin d’éviter que les poils repoussent sous la peau pouvant constituer de petites infections. Le cas échéant, exploitez des produits exfoliants et des crèmes antibiotiques.
Epilation laser orleans
posté le 24-03-2011 à 15:56:46
Creme epilatoire
L’épilation sur la crème, efficient et indolore
Faire peau nette, avoir des jambes lisses et douces dépourvues de tous poils grâce à l'épilation. Tout sur les crèmes, mousses et lotions dépilatoires.
L’épilation provisoire afin d faire la chasse aux poils disgracieux est le plus souvent réalisée à l’aide de crèmes et mousses dépilatoires.
Comment agissent les crèmes, mousses et lotions dépilatoires ?
Epilation laser nice
Il s’agit de produits sous forme de crème, gel, mousse ou lotion qui par une motion chimique entraînent la disparition du poil en quelques minutes.
Le produit s’introduit dans le follicule du poil, l’affaiblit et le dissout.
Le poil qui a été affaibli par l’actions du produit chimique repousse plus doux qu’il ne l’était auparavant (contrairement à l’épilation par rasage qui durcit le poil).
Les avantages des crèmes et mousses dépilatoires
L’utilisation de crème dépilatoire dispose l’avantage d’être facile et rapide mais également d’être totalement indolore, idéal pour les douillettes !
La dissolution du poil par motion chimique entraîne la repousse d’un poil moins dru, plus doux au toucher.
Epilation laser nantes
La repousse est par ailleurs ralentie.
Les mousses ou crèmes contiennent des actifs hydratants, des huiles qui permettent d’adoucir et d’hydrater votre peau pour un rendu soyeux et doux et d’éviter toute irritation de la peau.
Sous forme de mousse, le produit dépilatoire peut être vaporisé en toute facilité même aux endroits les plus difficiles tels que l’arrière des mollets, cuisses...
Des formules de crème dépilatoire sont également proposées pour une application sous la douche.
L’software se fait quelques petites minutes avant de passer sous la douche, l’eau se charge ensuite de dissoudre les particules de crèmes et d’emporter les poils.
Les inconvénients des crèmes, mousses ou lotions dépilatoires
Comme pour tout produit, les allergies aux crèmes dépilatoires sont tout le temps possibles.
Un essai est par conséquent vivement recommandé sur une mince partie du corps pour s’assurer de l’absence de réaction allergique.
Attendez au minimum 24 heures après le test avant de procéder de une application plus générale.
Epilation laser orleans
En cas de démangeaison, rougeur, irritation ou réaction quelconque suite sur l’application de la crème dépilatoire, rincez abondamment à l’eau froide et renoncez à ce mode d’épilation afin de ne pas risquer une allergie pas générale.
L’utilisation de crèmes dépilatoires n’est pas souhaitée sur des peaux irritées, sur un coup de soleil, sur une peau soumettant une égratignure même minime, une brûlure…
En raison de l’actions des substances contenues dans les crèmes dépilatoires, le temps de pose spécifié sur la discover d’exploitation du produit doit être impérativement respecté ainsi que le mode d’emploi, rinçage…
Les produits dépilatoires ne doivent pas être appliqués dans le nez, les oreilles ou autour des yeux en raison des substances chimiques qu’ils contiennent.
Attention aussi aux grains de élégance qu’il vaut mieux ne pas recouvrir de crème dépilatoire afin de ne pas attaquer la couche superficielle de la peau fragilisée.
En présence d’enfants, veillez à ne pas laisser les produits dépilatoires sur portée de most important.
Dans tous les cas, lisez attentivement les notices jointes au produit que vous utilisez avant toute software, suivez les consignes d’utilisation et en cas de réaction trop vive, consultez votre médecin.
posté le 23-03-2011 à 12:02:26
Douleur - epilation
Comment diminuer la douleur de l'épilation ?
D'abord en adaptant au mieux le form de cire par rapport à sa épiderme. Puis, en appliquant la paume de la major sur la zone épilée et y exerçant une pression. A la maison, pour éviter qu'il y ait des repousses multiples des poils - qui augmentent la douleur à l'épilation - il faut faire régulièrement des gommages. Ils partiront donc plus facilement. Enfin, plusieures exploitent la glace : c'est solide qu'elle a un pouvoir anesthésiant et qu'elle diminue la douleur. Elle resserre aussi les pores et les poils s'arrachent moins bien... Ce qui revient donc sur peu près au même du position de vue de la douleur.
Quelle cire est adaptée à chacune des zones du corps ?
Les poils des aisselles, du maillot et du visage sont des poils plus épais que sur les jambes, donc on ne va pas utiliser le même form de cire que afin de l'épilation des jambes : il faut une cire plus douce et légèrement pas chaude afin de traiter ces zones. Et sur ces zones-là on applique la cire à la spatule, c'est mieux que les bandes, car or truck moins irritant pour ces zones sensibles.
La douleur et les irritations dues sur l'épilation diminuent-elles avec le temps et l'habitude ?
Il est solide qu'elle a recherche de s'accommoder à la cire et les irritations peuvent diminuer avec le temps. Mais celles-ci dépendent surtout du kind de épiderme. Du position de vue de la douleur, elle également diminue au fil des épilations, auto le poil s'affine et s'arrache donc plus facilement. On note une diminution de son épaisseur dès la deuxième épilation.
Comment préparer sa épiderme avant une épilation ?
Il faut faire un gommage, afin d éliminer à la fois les cellules mortes et faire ressortir les éventuels poils nichés sous la épiderme. Dans l'idéal, on désinfecte surtout la zone à épiler avec un gel antiseptique, des lingettes ou de l'alcool. Par contre, il ne faut surtout pas appliquer de lait corporel ou d'huile, car la cire ne pourrait pas coller !
Comment être au courant quel type de cire est adapté à sa épiderme ?
Pour les peaux sensibles, il vaut mieux appliquer une cire pas trop chaude auto, parfois, elle est si good que la cire arrache un peu en plus du poil. Les femmes ayant des problèmes de circulation doivent plutôt pratiquer des épilations à la cire tiède, voire froide. Enfin, celles qui ont l'habitude de se raser devront utiliser une cire un peu plus épaisse, qui arrachera mieux le poil. Le meilleur, si l'on est pas une habituée de ce style de méthode, est de venir en institut pour voir avec l'esthéticienne quel est le produit le plus adapté à son kind de épiderme.
Peut-on faire quelque chose pour retarder le processus de repousse du poil ?
Oui, il existe des crèmes anti-repousse vendues en instituts ou en conséquentes surfaces. Ce sont des cosmétiques à appliquer comme un soin hydratant, après l'épilation. Ces produits sont assez efficaces, d'une fois le retour de certaines de mes clientes les utilisant.
Quel form d'épilation recommanderiez-vous afin de une première fois ?
Je recommanderais de venir en institut ! La cire est choisie par l'esthéticienne en fonction du profil de la patiente, l'épilation est rapide et bien faite, et une professionnelle est plus rassurante. A la maison, il faut avoir le courage de tirer la bande toute seule ! En plus, comme on ne sait pas bien faire au début, c'est stressant et cela va augmenter la douleur.
Quelles précautions prendre après une épilation ?
Après une épilation, using a une réaction de la épiderme sous la forme de petits tips rouges : c'est usual. Il faut attendre quelques heures pour que les rougeurs passent. Pendant ce temps, il est donc impératif de ne pas s'exposer au soleil. Par ailleurs, il faut aussi attendre 24 heures avant de faire un gommage, pour laisser la épiderme se reposer. Il faut également penser sur appliquer une crème hydratante afin d soulager.
Une épilation en institut fait-elle moins mal qu'à la logement ?
Je pense que oui, car la technique est différente. En institut on se laisse faire et on peut essayer de se détendre. A la maison, le anxiété de bien s'épiler augmente sûrement la douleur.
À propos le rasage enfin, est-il vrai qu'il augmente la repousse des poils et modifie leur element ?
Le fait de couper le poil sur la classique de la épiderme avec un rasoir a afin d conséquence de le fortifier. Cela peut se traduire par des repousses multiples. Logiquement, nous avons un poil qui pousse par bulbe, mais lorsque l'on se rase on peut en avoir deux voire trois sur le même ! Par ailleurs, il est vrai assurement qu'il repousse aussi pas dur.
posté le 17-03-2011 à 13:32:36
Epilation indienne
J’ai découvert une process d’épilation dont j’ignorais l’existence jusqu’ici, mais qui gagne vraiment sur être connue : il s’agit de l’épilation indienne ou épilation au fil orientale.
J’ai appris l’existence de cette method spéciale lorsque j’ai discuté avec une collègue de exercice qui avait de tout temps une magnifique ligne de sourcils. Je lui demandé comment elle réussissait à avoir d’aussi beaux sourcils et c’est là qu’elle m’a parlé de cette manière ancestrale, exercée par les femmes hindoues depuis très longtemps, mais qui a récemment fait fureur en Europe et en Amérique du nord.
Pour bien bénéficier des avantages de cette technique, je vous recommande d’aller contempler une spécialiste, car la technologie nécessite énormément de dextérité et d’expérience. Faire ça soi-même à la maison est faisable, mais demande de l’entraînement et de la endurance. Par contre il n’y a rien comme contempler une femme expérimentée à l’œuvre.
Les résultats sont si fantastiques et le confort est supérieur à toutes les autres méthodes d’épilation, que toutes les femmes que je connais qui l’ont essayé, ne peuvent plus retourner à d’autres methods et en sont vraiment encore un satisfaites.
Comment ça travaille?
Il n’y a rien de meilleur que le contempler en immediate, mais je vais tenter de vous l’expliquer brièvement. S.v.p vous référer à la photograph, une image vaut mille mots.
La professionnel prend un fil de coton bien basique, mais résistant. Elle le tient d’une major, puis une autre extrémité avec ses dents. Elle have a tendency bien les fils et les tord ensemble, de manière très serrée. La torsion des fils entre eux arrache les poils à la racine, comme une épilation.
En fait, afin de mieux se figurer, on s’visualize faire un nœud avec les extrémités d’un fil, de manière sur créer un lasso. On place deux doigts de chaque côté, dans le trou de manière sur créer un rectangle tendu. Puis on tourne les poignets afin d faire croiser les fils au institut, afin de créer deux triangles. En faisant une dizaine de tours, on se retrouve avec notre instrument d’épilation. En bougeant les doigts, on fait faire des rotations sur la torsion et sur mesure qu’on passe l’instrument près de la peau, les poils restent pris entre les fils et s’arrachent très facilement.
Les avantages de la technique
Ce qui peut être surprenant, c’est que cette process est la moins douloureuse de toutes, excepté le rasage bien sur, mais ce n’est pas de l’épilation. C’est donc idéal afin d les zones sensibles.
L’autre avantage est que les fils arrachent tellement bien les poils qu’on les retire à la racine. L’épilation est donc profonde, ce qui fait que les poils repoussent moins vite. De pas, sur force de le faire, disons toutes les deux semaines pendant quelques années, les poils arreteront de pousser, puisque ils s‘affineront avec le temps. Par contre, le seul désavantage, est qu’il faut que le poil soit un peu plus long que l’épilation de la pince régulière, il faut donc attendre un peu plus longtemps entre les sessions.
C’est une pratique précise, douce, naturelle, prompte et efficace. Douce parce qu’elle n’irrite pas la peau, ne crée pas de boutons et est moins douloureuse. Précise parce qu’on peut aller chercher de petites zones, comme le sourcil, le menton ou la moustache (et même le organisme, sauf le bikini). Naturelle parce qu’on n’a recours sur aucun procédé chimique, aucune température, ou autre, ce qui la rend sans contre-indication. Rapide parce qu’on arrache différentes poils en même temps, contrairement sur la pince ou sur l’électrolyse. Efficace parce que les poils s’affaiblissent avec le temps.
La méthode devient d’avantage connu, et est même exploitée par certaines stars, alors il est assez facile de dénicher une professionnelle de la pratique, du moins dans la majorité des grands instituts.
L’épilation au fil, à voir!
posté le 16-03-2011 à 12:08:47
L'epilation : avis
J’ai été introduit aux épilateurs par une excellente amie qui adorait son épilateur Epilady. Elle me disait qu’elle réussissait sur entretenir des belles jambes douces pendant des années sans encombre. Je me battais longtemps avec mon kit d’épilation de la cire maison qui ne donnait pas de bons bilans (Heureusement, ces kits ont maintenant évolué !)
J’étais sûre que la douleur ne sera pas pire que l’épilation sur la cire donc, j’ai décidé d’acheter un épilateur et de l’adopter. Je ne me suis pas embrouillée dans le choix de mon appareil (C’était il y a 15 ans maintenant et je ne suis pas sûre qu’il y avait plus d’un dans le marché)
Eu fait, j’ai découvert que c’était une douleur différente que celle causée par la cire, puisque je sentais que l’épilateur Epilady retirait rapidement les poils un par un au lieu du grand nombre de poils retirés en une fois par la cire. Mais drive est de constater que je n’ai pas trouvé cette douleur insupportable.
J’ai commencé de l’utiliser seulement sur mes jambes et j’ai remarqué que cela a aidé à réduire la douleur. Quand je faisais passer l’épilateur Epilday au dessus de ma peau, les poils disparaissaient tout de suite, j’ai alors essayé de faire l’arrière de mes jambes et j’ai rapidement pris l’habitude sur épiler cette partie également.
J’ai une densité suffisant de poils sur mes cuisses mais pas assez afin de m’inquiéter mais comme je porte généralement des shorts ou des maillots, j’ai décidé d’utiliser mon épilateur Epilday dans cette zone-là surtout. C’était plus douloureux que l’épilation des jambes mais en me concentrant sur de petites zones et en faisant circuler doucement l’épilateur sur mes jambes, je pouvais me débarrasser des poils pendant quelques jours.
Ensuite, au lieu d’attendre la repousse, j’ai décidé d'utiliser mon épilateur Epilady chaque semaine afin de garder pas longtemps mes jambes douces avant même que les poils ne paraissent velus. Une courte opération qui prend 10 mins qui me garantit une épiderme douche des cuisses aux chevilles … Magnifique !
Peu une fois, j’ai pris l’habitude de la sensation de l’épilateur sur ma peau et ce n’était plus douloureux juste un peu inconfortable. Les poils ont tendance sur repousser plus fins avec un espace de temps plus espacé.
Si vous avez la possibilité de patienter les premières semaines, le temps de vous habituer sur la equipment, je ne pourrai que le conseiller de tout le monde.
Mon premier épilateur EpiLady est tombé en panne au bout de 9 années d’utilisation ce qui est une grande moyenne afin de un produit électrique et je me suis procuré un nouveau l’année dernière. Je me suis posé la question sur le modèle : j’avais le sélection d’avoir un épilateur avec l’option de glace rafraîchissante mais à la fin j’ai opté afin de le Philips Satinelle Sof Epilator & Woman Shaver HP 6409 qui a une alternative restorative massage et je peux dire que je suis satisfaite – j’ai même moins de douleur qu’avec l’appareil ancien (je suis même surprise que l’option massage marche également efficacement)
Je n’ai pas exploité l’épilateur pour des parties autres que mes jambes – j’ai d’autres moyens de m’épiler afin d le reste. J’ai constamment cru qu’il serait très douloureux d’utiliser l’épilateur dans des zones sensibles mais un jour ou l’autre, je l’utiliserai afin de mes aisselles aussi.
Commentaires